Home » Faits du café

Faits du café

Faits du café
  1. Tous les jours, les Américains boivent plus de 300 millions de tasses de café, 75% des personnes  barquettes sont brassées maison.
  2. Il faut environ 42 grains de café de faire une moyenne de service de l'espresso.
  3. Pour les meilleurs résultats, il faut moudre votre café; prime de qualité, frais de grains de café sont un must lors de brassage de la parfaite tasse de café ou espresso.
  4. Café, même avec de la bière et le beurre d'arachide, est sur la liste nationale des "dix plus reconnaissable odeurs".
  5. Il faut environ 4000 grains pour faire une livre de café torréfié.
  6. Une fois brassé, le café commence à perdre sa saveur dans les 15-20 minutes.
  7. Ne pas réchauffer une tasse de café.
  8. Il faut 3-4 ans pour un café de graines de se développer dans un arbre qui produit du café.
  9. Le café contient plus de caféine que le café espresso.  Forte de dégustation de café n'a pas plus de caféine que la faiblesse de dégustation de café.
  10. Une bonne règle empirique pour faire du café est de deux cuillères à soupe arrondies de café par tasse d'eau.
  11. Lorsque le broyage des fèves, une règle générale est plus grande pour les moud le café et les petits broie pour espresso.  Plus le temps de brassage, les plus grandes particules du sol, le plus court le temps de brassage, les plus petits ou les particules fines ou broie.
  12. Près de 52% des Américains de plus de 18 ans de boire du café tous les jours.
  13. Avant d'être des grains de café torréfié sont verts.
  14. Hawaii est le seul État américain qui se développe le commerce du café.
  15. A nettoyer et correctement étalonné la machine est essentiel dans le brassage parfait pot de café ou de faire la meilleure tasse de café espresso.
  16. La caféine ne contribue pas à la saveur du café.
  17. Les grains de café sont en fait des graines.
  18. Les importations des États-Unis et consomme plus de café que tout autre pays.
  19. Afin de préserver la saveur du café le plus longtemps possible, il est important de garder le café trop loin de l'air, l'humidité, la chaleur et la lumière.
  20. Pour optimiser la saveur, le café doit être au sol juste avant de brassage et de bière dans les trois à sept jours de la torréfaction.
  21. Après le café est brassée, le filtre doit être retiré immédiatement.  Le café, qui continue à couler du filtre sera amer et peuvent ruiner votre pot de café frais.
  22. L'odeur du café, après il est brassée est appelé l'arôme.  L'odeur de la terre de haricots est appelé le bouquet.
  23. 35% préfèrent les buveurs de café de café noir.
  24. Le café doit être stocké dans un récipient hermétique apaque contenant de verre ou de céramique et de ne pas réfrigérés ou congelés.  L'humidité du réfrigérateur ou du congélateur se détériorer votre café.
  25. Le café représente 75% de l'ensemble de la caféine consommée aux États-Unis.
  26. Avant 1900, en anglais, le mot signifiait java "muscade" (traduit littéralement du malaise des «terres de la noix de muscade") au lieu de "café".
  27. Café d'origine en Ethiopie.
  28. Un kilo de fèves de terrain fait environ 50 tasses de café.

Autres Futilités Café:

  • La température optimale pour le brassage de l'eau du café est 92-96C pour 90% de la durée de contact.
  • Les principaux pays producteurs de café sont le Brésil et la Colombie.
  • Il existe deux principaux types de café cultivées aujourd'hui, ils sont appelés Arabica et le Robusta.  L'arabica est cultivé dans des altitudes plus élevées, est plus difficile à cultiver et produit un doux et plus aromatiques bean.  Arabica est considéré comme le supérieur hiérarchique des deux espèces et il est donc plus cher. Robusta heartier est une plante cultivée en basse altitude à près de deux fois la teneur en caféine que l'Arabica, mais contient moins de saveurs.
  • Café dégustateurs professionnels sont appelés «cuppers".
  • Grains de café verts sont tendres et ont une consistance presque spongieux et ont une "herbe" odeur. 
    La torréfaction des fèves de chaleur est un processus. Roasting ressortir la saveur et l'arôme qui sont enfermés à l'intérieur du café vert.
  • Il ya plusieurs étapes dans le processus de torréfaction de café. Les haricots doivent être chauffé entre 370 oF à 540 oF et être maintenu constamment en mouvement pour éviter l'incinération ou de la cuisson inégale. Les forces de l'eau de cuisson des haricots, de lui causer de sécher et de se développer.  Comme la fève est chauffé la couleur passe du vert au brun, le sucre naturel, sont transformés en gaz et les caraméliser, en donnant la fève les riches saveurs et des essences qui nous sont familiers.
  • Rôti de haricots en général entrent dans quatre catégories de couleur - léger, moyen, moyen-foncé ou noir.
  • En 1683, une livre de café à New York valait plus que quatre acres de terre.
  • Le café est cultivé commercialement dans plus de 45 pays à travers le monde.  Il est le deuxième en importance des exportations dans le monde, la deuxième pour le pétrole!
  • La caféine contribue pas à la saveur du café.  La teneur en caféine est essentiellement un produit du type de café utilisé, le ratio de l'eau pour le café et la méthode de brassage.
  • Café de spécialité est définie comme un café qui n'a pas de défauts et a un goût dans la tasse.
 
Copyright © 1999-2017 Espresso Planet - Supramatic Inc.
Copyright (1996) 1999-2017 Espresso Planet. All Rights Reserved. Certain names, logos, designs, titles, words or phrases constitute trademarks, service marks or trade names of Espresso Planet, SupraMatic Inc., Schaerer Ltd., Thermoplan Ltd., Breville, Delonghi, Jura, Solis, Saeco, Krups, Capresso, Gaggia, Rancillio, Rocket, Nespresso, Illy, Lavazza
Sales, wholesale, service and repair of espresso machines and coffee makers in Canada, the USA, Toronto, Mississauga, Ontario - Victoria - Vancouver - Calgary - Edmonton - Saskatoon - Regina - Winnipeg - Thunder Bay - Sudbury - Windsor - London - Kitchener - Barrie - Oakville - Kingston - Ottawa - Montreal - Quebec - Fredericton - Moncton - Halifax - St. John's - British Columbia - Alberta - Saskatchewan - Manitoba - Quebec - New Brunswick - Nova Scotia - Newfoundland